BIENVENUE PHILIPPE !

16 novembre 2011 - 02:27

L'ASH Football est heureuse de vous faire part de l'arrivée au club de Philippe BUNURUT, pour prendre la direction de léquipe premiére et du groupe Séniors.

Pour ce Haillanais de coeur ,c'est un retour  aux sources.

En effet, licenciés au club en tant que joueur et entraineur, durant 7 ans de 1995 à 2002, Philippe a rejoint le Stade Bordelais en 2003 pour entrainer des équipes de ligue PL ou PH.

Durant ces 8 années ,de 2003 à 2010 , il a emmagasiné des compétences et une expérience précieuse dont il va  nous faire bénéficier maintenant.

Il ne faut pas passer sous silence son brillant passage à Pessac Alouette de 2010 à ce jour , ou Philippe a relevé le défi a mi-année d'assurer l'interim de la  direction de l'équipe premiére évoluant en DHR.

Son rôle au sein du club du Haillan ne se limitera pas  au groupe Séniors, car  dans le cadre de notre projet sportif, Philippe  sera responsable technique du Foot à 11 .

Nous lui souhaitons donc bonne chance et vous invitons à venir le soutenir dés  Dimanche  prochain 20 Novembre pour son premier match à domicile  en Coupe  contre le CA BEGLES 2.