OPERATION CALENDRIER 2012

30 novembre 2011 - 16:19

LE CALENDRIER 2012 DE VOTRE ENFANT AVEC SON EQUIPE DE FOOT

Grace à la générosité de Mr KARL REDON papa d'un jeune joueur de la catégorie U8, le club est heureux de vous informer que le calendrier 2012 de l'école de foot est disponible.

L'ensemble des équipes de l'école de foot de l'ASH sont représentées en photos et chaque joueur se vera confier la vente de 4 calendriers au prix de 5€ l'unité.

Le fruit de cette action permettra de financer du matériel éducatif de qualité pour vos enfants.

Merci à Mr REDON de nous apporter son soutien.

NB : Photo jointe Mr REDON avec Corinne LAGARDE (coordinatrice catégorie U6 à U9) et Thierry GERNOLLE (Responsable technique catégorie U6 à U9)