STAGE DE PAQUES

4 mai 2012 - 21:15

UN SYMPATHIQUE INVITE EST VENU RECOMPENSER NOS JEUNES STAGIAIRES

Le capitaine des Girondins de Bordeaux, Jaroslav PLASIL a fait une bonne surprise aux 18 stagiaires du stage de perfectionnement organisé durant les vacances de pâques.

A l'issue de la semaine de football encadrée par THOMAS BOUCAUMONT, YOHAN MARIE CLAIRE et THIERRY GERNOLLE, la remise des diplômes et des récompenses a été réalisée en compagnie de Jaroslav.

Avec gentillesse et une grande disponibilité celui-ci laissera un merveilleux souvenir à nos jeunes joueurs.

Merci à lui, aux éducateurs, aux dirigeants pour l'intendance (les 2 Bernard et Roger) mais aussi à nos amis du tennis pour nous avoir mis à disposition le cours couvert quand la pluie ne permettait pas d'être à l'extérieur.

Bravo aux stagiaires.