SAISON U18

20 mai 2012 - 12:05

Bilan des U18

Voila le rideau est tombée sur la saison 2011/2012 des U18.

Nous ne sommes pas maintenu en comité de gironde.

En ce jour de bilan, je pourrais me défiler sur mes responsabilités ou celles des joueurs.

Le bilan est catastrophique.

3 Victoires sur la deuxième partie de saison et 8 Défaites et seulement 10 buts de marqués.

Il faudra se servir de ce bilan pour avancer et construire les futures saisons avec ou sans l'educateur.

Je suis très décu pour les joueurs et pour le CLUB .

J assume toutes les responsabilités

Régis