PREPARATION SAISON 2012/2013

6 juin 2012 - 21:33

L'ASH prépare la saison prochaine avec l'arrivée d'un Responsable Technique des Jeunes en charge de l'Ecole de Foot.

Francis Herreria (au centre de la photo) rejoint l'ASH après plusieurs années en tant qu'entraineur séniors. Doté du Brevet d'Etat (BEES 1) et d'une solide expérience, il va aider le club à se structurer et accompagner les éducateurs des différentes catégories de jeunes.

Une première réunion avec les dirigeants et éducateurs a déjà eu lieu jeudi  31.05 afin de poser les bases de la saison prochaine.

Bienvenue à Francis.