Match Seniors

12 novembre 2012 - 14:46

Victoire à l'extèrieur de l'équipe SENIORS 1 à CHAMBERY 3 à 1. Match joué sur une pelouse très grasse sur laquelle les appuis étaient délicats et avec un arbitrage défaillant pour les deux équipes (11 ou 12 cartons jaunes dont un rouge contre nous). Cette victoire acquise contre une bonne équipe a permis de voir que le groupe vivait bien ensemble et que la motivation est grandissante. Mais à trop vouloir jouer, surtout à 10 contre 11, on va un jour le payer CASH. Et on aura que nos yeux pour pleurer. La "CULTURE DE LA GAGNE" est un élément très important à acquérir par tous et à tous les niveaux.