SOIREE RECEPTION DES PARTENAIRES

17 novembre 2012 - 19:45

Le Club a organisé une réception réunissant l'ensemble de ses partenaires.

Vendredi 16 novembre 2012 à 19h30 l'ASH FOOT a organisé une réception au Chalet du Foot afin de remercier l'ensemble des ses partenaires.

Une quarantaine de personnes étaient réunies autour du Président Roger Grenet et les membres du bureau. Bernard Labiste (Maire du Haillan)  Eric Fabre (Adjoint aux Sports) et Daniel Jouhaud (président de l'ASH Omnisports) nous ont fait l'honneur de leur présence.

Cette soirée a été l'occasion de rappeler le projet sportif du club qui vise à structurer son école de foot. La formation des éducateurs et la présence d'éducateurs diplômés font parties des priorités du club pour les saisons à venir.

Comme souligné par Monsieur le Maire, le soutien des partenaires est une nécessité pour la vie des clubs et notamment pour mener à bien cette politique sportive.

La vingtaine de partenaires qui soutiennent le club s'est vu remettre en exclusivité le calendrier officiel de l'école de foot tout juste sorti de l'imprimerie.

La soirée s'est poursuivie autour d'un cocktail permettant les échanges entre nos invités dans une ambiance très conviviale.

Encore merci à tous pour votre soutien