RESULTATS DU WKD

22 octobre 2013 - 10:26

De bon augure pour la suite !! Allez le H !!

Les Résultats du week-end !!

Seniors A : victoire contre l'Es BRUGES, 3 à 1. Une victoire qui fait du bien et qui démontre que ce groupe a des ressources meme avec beaucoup d'absents. Les présents répondent comme il se doit aux objectifs. Là c'était les 4 points !!

Seniors B : Un groupe qui respire avec ces 4 points, tant de travail imposé par le coach qui est récompensé come il se doit! Victoire 3-2 contre CA Béglais 2.

Seniors C : Une victoire pour un groupe qui ne faut pas oublier est important poour les deux autres! Important pour eux de rester compétitif!! Victoire  1 - 0 contre Gradignan US 2 qui n'est pas une équipe facile à gagner dans son entre..

U18 : Belle victoire 3 à 1 de la rélève des seniors!! continuez les gars!

U15 : Une défaite qui fera progresser ce groupe qui travaille dur! Accrochez vous :) !

U13 A : Victoire 4-3 contre Lormont US 2 en championnat et victoire 9 - 4 contre le CA Béglais 3 belles performances!! Bravo Yo !!,

U13 B : Défaite 15 -1 contre le BEC 2 qui a surclassé la rencontre. Dur pour les jeunes premières années de la catégorie!! accrochez les jeunes ca va venir!!!

ALLEZ LE H !!!!

N'oubliez pas d'aimer la Page Facebook du Club :

AS le Haillan Football