FINALE COUPE DU PRESIDENT

9 mai 2014 - 11:07

Nos seniors jouent ce dimanche la finale de la coupe du president !!

FINALE DE LA COUPE DU PRESIDENT

Nos joueurs Seniors A joeunt ce dimanche à 15h30, stade abel laporte à LE HAILLAN, la finale de la coupe contre Mayotte, une équipe diffiicile à manoeuvrer !!

Après une saison remplie d'évènements, notamment une série de blessures de 40 pour cent de l'équipe.. Phllippe BUNURUT, son staff, la montéee des joueurs du groupe 2 et 3 et ses joueurs ont réussi à se hisser en Finale!!!

Pour Philippe et ses "Footix", cette finale ils veulent à tout prix la gagner pour récompenser le club et avoir leur premier trophée avant la montée l'année prochaine, on l'espère!!!

Championnat SENIORS C

Les Seniors C, jouent eux en lever de rideau de la première à 13h00 contre la Jeunesse de pessac.

Actuellement 1er au classement, Laurent PLIVARD et son équipe jouent le titre et une montée en 2ème série District, championnat juste derrière les Seniors B. Une belle première saison pour Lolo !!

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES SENIORS

DANS SES DEUX RENCONTRES TRES IMPORTANTES !!