VICTOIRE des SENIORS A !!!

6 octobre 2014 - 08:44

Championnat : les Seniors A ont gagné avec la solidarité ce week-end à Abel Laporte !!

Les Seniors A ont gagné avec la solidarité ce week-end à Abel Laporte !!

C'est une bien bien belle victoire pour le groupe Seniors. Les A répondent présents après une semaine compliquée. Bravo aux gars présents sur et en dehors de terrain, aux supporters et surtout supportrices venues nombreuses.

"Bravo les gars et merci." (message des bénévoles présents)

Nous remercions Morgan et Hicham junior pour avoir fait ramasseur de balles pour les Seniors! Nous sommes désolés (les seniors) de ne pas avoir vu que les petits n'étaient pas arrivés pour la photo.. Il y en aura d'autres  !! Encore merci.

Coupe

On soulignera une victoire des U15 de Baptiste au tirs au but en coupe face à Arlac. Bravo les jeunes!! Le travail paye!