ASSOCIATION SPORTIVE LE HAILLAN FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE HAILLAN - footeo

LOTO du CLUB 6 FEV 2015

17 décembre 2014 - 19:54

‘’LOTO DU CLUB de l'ASH FOOTBALL’’   Vendredi 6 Février 2015 20h30   Au Forum des associations du HAILLAN   Buvette, sandwichs, crêpes et gateaux, friandises...   *******   TV LED Full HD 101cm   Tablette 10 ’’ 16 Go + Clavier   1 Centrale vapeur – Jeux vidéo   2 Visseuses-deviseuses professionnelles   1 Perceuse, 1 Ponceuse, 1 Grill pain   Baptêmes « SMART » Circuit de MERIGNAC   Repas dans les restaurants : « La Pataterie, La Péniche, Lou Couquéou.   La Roseraie » 4 Jambons – Lots de viande Corbeille de fruits L’OASIS, Sachets de Noix Panier garni du Terroir , Vins & Lots divers.   ***********   Nous organisons cette soirée dans un esprit de convivialité,  de rencontre entre toutes les catégories et de soutien à nos équipes de jeunes!!

> Nous nous réjouissons d'avance de partager avec vous ce bon moment !!