INFOS PROMOS LA PATATERIE LE HAILLAN

14 décembre 2015 - 10:03

INFOS PROMOS LA PATATERIE LE HAILLAN   SPONSOR DU CLUB :   Message du directeur du restaurant :   "Je vous confirme notre proposition commerciale à l’attention des adhérents de l'ASH Foot , à savoir une remise de 15% par table sur tous les plats et menus de notre carte ,ainsi que sur le menu pata fête à voir sur le site internet de la pataterie et ce jusqu’au 31 janvier 2016.   D’autre part ,nous vous informons que nous ouvrons le restaurant jeudi 31 décembre au soir sur réservation en conservant les tarifs de notre carte, sans faire d’animation particulière."   AUSSI : Une salle de billard avec babyfoot et des flippers sont à la disposition des enfants !!! ( voir photo)