ASSOCIATION SPORTIVE LE HAILLAN FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE HAILLAN - footeo

FONDS DE SOLIDARITE - CAGNOTTE

13 février 2017 - 16:04

La bêtise humaine n’a pas de limites et ne nous a pas épargné dans nuit de samedi à dimanche. Notre foyer a été incendié. Bien plus qu’un lieu de rendez-vous pour tous les licenciés et tous les bénévoles, le chalet ou le ‘’chalal’’ pour certains est parti en fumée. 33 ans de souvenirs, de trophées, de photos de la belle époque du H mais surtout du matériel, des maillots, survêtements, shorts, chaussettes, du matériel de soin, du matériel informatique, toutes les denrées pour les goûters des enfants, les réserves de notre buvette ou encore tout le matériel et récompenses pour notre LH Cup 2017 et le stage de février qui arrive.

Dimanche matin les cœurs étaient lourds et les larmes chaudes mais tous les bénévoles et dirigeants, aux élus et agents de la mairie ont répondu présents dimanche pour nous aider à transférer les congélateurs et nous aider à sauver ce qui pouvait l’être ou même nous démontrer leurs soutien et nous réchauffer avec un thermos de café. Nous vous remercions également pour tous vos messages de soutien en particuliers les Présidents Saïd ENJIMI et Alexandre GOUGNARD, les girondins de Bordeaux, le conseil régional et tout les acteurs du football Aquitain.

Suite à la réunion de ce matin avec la mairie et l’ASH, nous allons bien évidement porter plainte. Une subvention exceptionnelle et l’installation de bâtiments provisoires vont être demandés à la mairie afin de nous permettre de maintenir un service d’accueil et une vie associative. La salle Kalambaka va nous être mise à disposition pour le gouter de l’école de foot de mercredi et pour les repas pendant le stage. Le Ranch est également mis à disposition pour accueillir les matins du stage.

Je suis convaincu que nous allons tous ensemble surmonter cette épreuve douloureuse de façon positive alors je vous demande de ne pas entreprendre certaines initiatives et de vous rapprocher directement de moi afin que je centralise toutes vos demandes ou dons.

Et pour nous permettre de faire face, une cagnotte en ligne a été mise en place www.leetchi.com/c/association-de-ash-football ou alors nous faire parvenir vos dons à cette adresse : ASH Football – 27 rue Los Héros – 33185 Le Haillan.

L’esprit du H, l’esprit club !

Nicolas JASKOT
Président ASH Football