Match France - Suède féminin

30 novembre 2017 - 11:37

A l'occasion du match amical France-Suède féminin le lundi 27 novembre au Stade Chaban Delmas, l'AS le Haillan a voulu marquer le coup en se déplaçant en masse. En effet, nous étions 60 personnes, malgré le froid, à avoir fait le déplacement pour assister à cet événement.

C'est équipés d'une banderole (réalisée par les services civiques), de drapeaux et de maquillage aux couleurs des bleues que nous avons apporter tout notre soutien à l'équipe de France.

De plus, dans le cadre du projet de développement du foot féminin au sein du club, notre présence au match a permis une visibilité de notre section féminine et de montrer que celle-ci est en pleine extansion.

Nous remercions également la Ligue de nous avoir donné les places.