Coupe U18 Crédit Agricole: direction le 6ème tour !!!

13 décembre 2017 - 10:36

Retour en vidéo sur le match de nos U18 en Coupe U18 Crédit Agricole

Entente AS Le Haillan/FCSMJ Saint Medard - Labourdins Ustaritz Football

Jean-Luc Berbantes (coach Entente U18): "Qualification dans la douleur pour accéder au 6ème tour de la Coupe d'Aquitaine U18. Après avoir été menés 2-0, les joueurs ont su puiser dans leurs dernières ressources, pour réduire la marque dans un premier temps et égaliser dans un deuxième temps. La séance de tirs aux buts nous offrant la victoire avec un sans faute. Nous sommes fiers de ce groupe qui est en pleine progression. Même si le championnat reste la priorité, nous allons attendre impatiemment le nom de notre futur adversaire en coupe..."