TOUS DERRIERE LES 18 ET LES 15

Le 14 décembre 2013

Description

samedi prochain les groupes U18 et U15 disputeront leur dernier match de brassage et  joueront la montée sur cette dernière journée. je demande à l'ensemble du club de se mobiliser pour venir soutenir les deux équipes; le groupe 15 jouant à domicile contre Carbon-Blanc tandis que les 18 tenteront de garder leur première place à Talence contre le B.E.C. Notre soutien leur sera indispensable....

U14 Féminines / LEGE CAPFERRET U.S. 4 jours
U14 Féminines / LEGE CAPFERRET U.S. et Séniors Féminines / ST LAURENT CO : résumés des matchs 4 jours
Séniors Féminines / ST LAURENT CO 4 jours
Coupe U18 Crédit Agricole: direction le 6ème tour !!! et Coupe U18 Crédit Agricole: direction le 6ème tour !!! 5 jours
U15 - D4 6 jours
Plaquette LH CUP FUTSAL 2018 11 jours