Stage futsal 2018

Retour sur le stage de février sur les thèmes futsal et comportement éco-citoyen

Nous avions au planning: lundi, mardi, jeudi et vendredi matin futsal sur la plateforme Bel Air. Nos stagiaires ont pu travailler sur le perfectionnement de leur football grâce à des exercices de conduites de balles, de frappes, des jongles... Et les après-midis étaient sous le signe de l'amusement avec des matches au gymnase Bel Air.

Le mercredi matin le rdv était prévu à la Source du Haillan dans le cadre du programme éducatif fédéral où nos jeunes footballeurs ont pu participer à un atelier cuisine avec Ericka et un atelier compost avec Monique. Puis l'après-midi détente à l'Entrepôt pour visionner le film "The greatest showman".

Jeudi matin: sensibilisation sur les déchets. Deux groupes ont fait le tour des terrains pour rammasser les plastiques et les papiers qui traînaient.

La semaine s'est terminée avec un goûter à la salle Kalambaka et la remise des diplômes et des récompenses.

Félicitations à tous les joueurs pour leur participation à ce stage et leurs efforts fournis !

Merci à la ville du Haillan pour le prêt des installations, merci au centre socio-culturel La Source, l'Entrepôt de nous avoir acceuillis et à Monique de l'Amap Haillanaise pour ses précieux conseils.