VÉTÉRANS

SAISON 2018/2019

"NOUS RECRUTONS !!! Lien Vidéo"

-Avoir + de 35 ans

-Prendre la licence avec certificat médical

-Match où les tacles sont interdits

-Etre fair play et conviviale

CONTACTER :

Christophe CAPAROS : 06.42.68.87.53

Venez prendre du plaisir pour des rencontres sans enjeu mais où il est obligatoire, la CONVIVIALITÉ et le FAIR PLAY

Tous les lundis, un petit entrainement sous forme de match avec petite troisième mi-temps. Le vendredi, un match dans le Challenge des deux rives, avec en accompagnement, la convivialité d'après match, que se soit à domicile ou à l'extérieur où on est accueilli chaleureusement par les adversaires du soir.

Ce Challenge est un championnat match aller/retour sans classement. En fin de saison, un comité réunit les responsables de chaque équipe pour discuter de la saison et voter pour l'équipe la + fair play et la meilleure en convivialité.

Le Challenge ne dépend pas de la FFF, et les tacles sont INTERDITS !!!

Alors n'attendez plus pour fouler la pelouse avec nous, et n'hésitez plus à nous rejoindre !!

Entrainement : le lundi de 20h à 21h30 environ "suivant la forme de tous" + Bières de fin d'entrainement au Chalet.

Match : le vendredi soir RDV à 20h et à 20h30 match + 3 ème mi-temps à domicile et à l'extérieur. Voir calendrier en lien :

<< Calendrier 2017-2018 >>

<< Contacts Challenge des deux rives >>

<<Tournoi 9 juin Du Conseil Général>>

EVENEMENTS :

-Lundi 18 juin : Réunion fin de saison (les documents pour la saison prochaine seront remis) et entrainement.

-Vendredi 22 juin 2018 : Le Haillan Vs "La Famille de Luc", coup d'envoi 20h puis soirée chez Thierry Dexet avec, Apéro, Barbecue & Musique. Une participation sera demandée pour la soirée.

Récupération des acomptes pour la licence ainsi que des papiers de renseignement pour la saison prochaine afin de commander les survêtements, shorts et chaussettes pour début septembre.

------------------------------------

: Nous avons une Page Facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/As-le-Haillan-Football-239798009381217/ .

Vous serez informés de toute l'actualité du club. Elle est très animée.

N'hésitez pas à cliquer J'aime et la partager autour de vous.

Classement Buteurs :

1 Abdel 6
2  Cyril Ducau 5
3  Stephane Figueras 4
4  Christophe Caparos 4
5  Thierry Dexet 4
6  Olivier Gomez 2
7 Serge Droniewski 2
8 Damien 1
9 Johan Ly 1
10 Benjamin (pote Geoffroy) 1
11 Matthieu (Futsal) 1

*Score au 02/06/2018 (sans le résultat de Le Haillan vs Le Signal)

Classement Passeurs :

1 Christophe Caparos  6
2 Cyril 4
3 Abdel 2
4 Stephane Figueras 3
5 Thierry Dexet

Jeremy Carneiro

7 Johan Ly
8 Olivier Gomez

Damien

Arnaud Benerut

Geoffroy

GironJulien Tisnes

*Score au 02/06 (sans le résultat de Le Haillan vs Le Signal)

Palmarès des Vétérans

Saison 2016/2017

Meilleur Buteur : Damien, 12 buts

Meilleur Passeur : Benjamin Maury, 6 Passes Dé.