VÉTÉRANS

NOUS RECRUTONS !!!

-Avoir + de 35 ans

-Prendre la licence avec certificat médical

-match où les tacles sont interdits

-être fair play et conviviale

CONTACTER :

Christophe CAPAROS : 06.42.68.87.53

Venez prendre du plaisir pour des rencontres sans enjeu mais où il est obligatoire, la CONVIVIALITÉ et le FAIR PLAY

Tous les lundis, un petit entrainement sous forme de match avec petite troisième mi-temps. Le vendredi, un match dans le Challenge des deux rives, avec en accompagnement, la convivialité d'après match, que se soit à domicile ou à l'extérieur où on est accueilli chaleureusement par les adversaires du soir.

Ce Challenge est un championnat match aller/retour sans classement. En fin de saison, un comité réunit les responsables de chaque équipe pour discuter de la saison et voter pour l'équipe la + fair play et la meilleure en convivialité.

Le Challenge ne dépend pas de la FFF, et les tacles sont INTERDITS !!!

Alors n'attendez plus pour fouler la pelouse avec nous, et n'hésitez plus à nous rejoindre !!

Entrainement : le lundi de 20h à 21h30 environ "suivant la forme de tous" + Bières de fin d'entrainement au Chalet.

Match : le vendredi soir RDV à 20h et à 20h30 match + 3 ème mi-temps à domicile et à l'extérieur. Voir calendrier en lien :

<< Calendrier 2017-2018 >>

<< Contacts Challenge des deux rives >>

: Nous avons une Page Facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/As-le-Haillan-Football-239798009381217/ .

Vous serez informés de toute l'actualité du club. Elle est très animée.

N'hésitez pas à cliquer J'aime et la partager autour de vous.

Classement Buteurs :

Palmarès des Vétérans

Saison 2016/2017

Meilleur Buteur : Damien, 12 buts

Meilleur Passeur : Benjamin Maury, 6 Passes Dé.