Coupe du Président

11 septembre 2012 - 14:32

Le PLAISIR de CHACUN se nourrit de la FORCE du GROUPE...

Bon départ pour les Séniors B en compétition officielle, avec une victoire 3-0 (Florent VEILLON-Pablo LAPUYADE et "Nino" OULMI) face à l'équipe B des Turcs de Bordeaux.

Victoire intéressante pour le capital confiance, surtout lorsqu'on termine notre 3ème rencontre consécutive, sans concédé le moindre but !

Les fondations paraissent donc solides, nous allons pouvoir commencer à construire.

Merci à tous pour votre sérieux, votre implication et votre abnégation.

Sans oublié nos supporters, cette victoire est aussi la leur !!!

Aprés la victoire de notre équipe A, l'aprés midi aurait pu ëtre belle pour l'ASH, sans la blessure de son exemplaire capitaine. Courage "Régio", nous sommes de tout coeur avec toi, la "famille" a perdu momentanément un de ses siens, mais elle va continuer à se battre pour lui faire honneur.

A bientôt, mon ami.

Christian.