STAGE PERFECTIONNEMENT FOOT DE TOUSSAINT

9 novembre 2012 - 01:51

Un invité surprise est venu récompenser nos stagiaires.

Le Milieu de Terrain des Girondins de Bordeaux, Grégory SERTIC , a fait une bonne surprise aux 19 footballeurs du stage de perfectionnement de Football qui s'est déroulé sur le complexe sportif Abel LAPORTE durant les vacances de Toussaint.

A l'issue de la semaine de stage, encadrée par Baptiste MALAVELLE, Yoann MARIE CLAIRE et Karim BALI, la remise des récompenses a été réalisée par  de Grégory SERTIC.

Avec gentillesse et une grande disponibilité, il s'est prêté à la scéance photos souvenirs  et a dédicacé tous les ballons offerts aux stagiaires.

Merci à tous et Bravo aux stagiaires auxquels nous fixons rendez vous pour le stage de Pâques 2013 qui se déroulera ùa semaine du 29 Avril au 3 Mai 2013.