CHAMPIONNAT SENIORS

3 septembre 2013 - 15:32

C'est la rentrée pour les grands !!!

CHAMPIONNAT -/- COUPES

C'est la rentrée, la première phase de préparation des seniors se termine et le championnat commence déjà!

Après avoir gagné 3-2, les joueurs de LOUCHATS (PL), au premier tour de Coupe de France, les A ont perdu contre la DSR de IZON-VAYRES dans les 5 dernières minutes des prolongations (1-2). Une petite déception pour le groupe de P.BUNURUT qui s'est tant donné dans cette partie alléchante!!

Le groupe devra réagir dès ce wkd.Il ne faudra pas se faire distancer au départ pour accrocher la tête du classement. Cette saison beaucoup d'équipes souhaitent cette première place pour monter le niveau supérieur.

MATCHS DU WKD du 8 septembre

Championnat :