SOIREE PARTENAIRES

17 novembre 2013 - 09:44

Vendredi 15 Novembre, le Club a organisé une soirée à l'honneur de ses Partenaires.

Vendredi 15 novembre 2013 à 19h30 l'ASH FOOT a organisé une réception au Chalet du Foot afin de remercier l'ensemble des ses partenaires.

Une quarantaine de personnes étaient réunies autour du Président Roger Grenet, des membres du bureau et de Daniel Jouhaud (président de l'ASH Omnisports) .                    Bernard Labiste (Maire du Haillan) et Eric Fabre (Adjoint aux Sports) nous ont fait l'honneur de leur visite.

Cette soirée a été l'occasion de rappeler le projet sportif du club qui vise à structurer son école de foot. La formation des éducateurs et la présence d'éducateurs diplômés font parties des priorités du club pour les saisons à venir.

La vingtaine de partenaires qui soutiennent le club s'est vu remettre en exclusivité le calendrier officiel de l'école de foot tout juste sorti de l'imprimerie.

A ce titre deux jeunes du Club, Lou GERNOLLE et Paul BOSVY,  ont été récompensés pour leur remarquable implication dans la vente des calendriers de la précédente édition.

La soirée s'est poursuivie autour d'un cocktail permettant les échanges entre nos invités, dans une ambiance très conviviale.

Encore merci pour votre soutien.