Kinésithérapeute référente au club

18 septembre 2018 - 19:32

Justine BERTHELON, kinésithérapeute au Cabinet du Mayne - 45 avenue de la république au Haillan devient notre kiné referente ! Contacter la au 0556280847.

La kinésithérapie joue un rôle majeur dans la récupération des sportifs en cas de pépins physiques, ou encore dans la récupération après des efforts.Un kiné possède de nombreuses connaissances en : pathologies sportives (musculaires, articulaires, tendineuse), préparation physique, physiologie et électrothérapie adaptées aux sports...

Elle interviendra également avec nos éducatrices/teurs sur le strapping, le tapping etc mais aussi sur des actions ciblées auprès de nos joueurs et joueuses comme sur les étirements musculaires.

Bienvenue Justine