DATES & INSCRIPTIONS STAGES

Comme tout les ans nous organisons nos stages de foot multi-activités pour les enfants de 6 à 13 ans pendant les vacances scolaires dont vous pouvez trouver les dates ci-dessous. Les stages sont ouverts à tous les joueurs et joueuses licenciées ou non dans un club de foot ( sous conditions )

5 jours de prise en charge avec nos éducateurs diplômés pendant les vacances scolaires avec au menu du foot, des activités diversifiées (beach soccer, expo, sorties culturelles, laser games ...), des repas équilibrés et des moments ludiques et pédagogiques !

• 27 au 31 août : Stage Foot Stade Abel Laporte
  • 22 au 27 octobre : Stage Foot Stade Abel Laporte
  • 18 au 22 février 2019 : Stage Futsal
  • 15 au 19 avril 2019 : Stage de préparation LH CUP 2019

Les stages de 5 jours sont à 100€ avec les repas du midi et les goûters.

Nous remettons un diplôme à chaque stagiaire et une récompense à chaque fin de stage.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire par mail au 520261@lfaquitaine.fr

Fiche d'inscription stage.pdf

Places limitées !!!

Votre enfant va pouvoir apprendre et progresser dans les meilleures conditions, tout en s’amusant !